Semaine de prière pour l'unité des chrétiens

Traditionnellement, la semaine de prière pour l'unité des chrétiens se déroule du 18 au 25 janvier, entre la commémoration de la confession de St Pierre et celle de la conversion de St Paul.

"Ta main droite, Seigneur, éclatante de puisance."

Voici le programme dans notre doyenné :

- Dimanche 21 janvier :

15h visite de la chapelle orthodoxe (Chemin du Gros-Tienne à Ohain)

16h visite de l’église St-François-Xavier de Bourgeois

17h visite et célébration œcuménique au temple protestant de Rixensart (Rue Haute, 26)

18h30 verre de l’amitié

- Jeudi 25 janvier 20h :

Le service de la pastorale des jeunes catholique du Brabant wallon, nous invite à une soirée ‘Spes’ ; soirée de louanges et de prières avec le chanteur Grégory Turpin.

Grégory Turpin est un chanteur français dont le style est qualifié de « pop chrétienne » ou « pop spirituel = pop spi ». Il est très engagé entre autre auprès des jeunes et des chrétiens d’Orient.

Concrètement, la soirée Spes aura lieu à l’église St-Nicolas de La Hulpe.

L’entrée à cette soirée sera gratuite, mais le Service de la Pastorale propose une participation libre aux frais.

Renseignements : Pour le doyenné : Christophe Kolendo, 02/633 10 78
Pour la Cté protestante : Jean de Stexhe, 010/412 411 ou 0497 44 24 30