Remerciement pour les dons à l'école libanaise

Chers Père Eric Mattheeuws et paroissiens de Ste-Croix – St-Etienne,

En remerciement pour les services du P. Raphael Aoun aux paroisses de Ste Croix-St Etienne, et suite à sa demande, nous avons reçu de votre part le don généreux de 2090 Euros. Nous vous en remercions de tout cœur !
Cette somme nous a énormément soulagé pour l`achat de tapis pour toutes les classes.
Notre petite école, dont la mission est de soutenir les écoliers pauvres et leurs familles pour qu`ils restent enracinés dans leur villages à l`extrême sud  menacé du Liban,
est en danger à cause de la récente loi de la grille des salaires qui a été votée au Liban, et qui vise principalement les écoles chrétiennes du Pays du Cèdre.
Grace à des amis précieux comme vous, nous pouvons rester debout et aller de l`avant.

Father Youssef Bassil. OAM (Ecole des Pères Antonins à Marjeyoun)