Monastère des Bénédictines

MONASTERE DE L'ALLIANCE

Rue du monastère, 82 à 1330 Rixensart - Tél. : 02/652.06.01 - fax : 02/652.06.46 -

Une communauté de moniales bénédictines, à la suite du Christ. St Benoît et sa règle, école de louange et de joie, école d'humanité.

Le monastère un lieu de prière et de ressourcement d'accueil et de recherches spirituelles Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. d'étude biblique, catéchistiques ouvert sur le monde et les Eglises sœurs (Congo Kin' – Palestine – Portugal – Angola – Brésil -Tchad)

Un centre de publications : catéchèse et autres ; " Le Chemin " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
La messe du dimanche de 9h s'inscrit dans l'horaire paroissial.

Pour plus de détails voir www.monastererixensart.be